Nomination de la PDG pour le CISSS des Îles

Accueil
  ›  
Communiqués
  ›  
Nomination de la PDG pour le CISSS des Îles
Vous êtes ici:

Nomination de la PDG pour le CISSS des Îles

09 mar 2015 Par Il n'y a pas d'étiquette.

Le ministre nomme les PDG des Centres intégrés de la santé et des services sociaux (CISSS)

Îles-de-la-Madeleine, le 9 mars 2015 – Le vendredi 6 mars,  le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, a dévoilé le nom des personnes qui occuperont un poste de président-directeur général (PDG) dans les nouvelles entités créées par la Loi 10. Au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Îles, madame Yvette Fortier, l’actuelle directrice générale du CSSS des Îles, a été désignée en tant que PDG.

Madame Fortier est en poste au CSSS des Îles depuis décembre 2013. Depuis son entrée en poste, elle a su relever avec brio les défis qui se présentaient à elle. Rappelons que madame Fortier est bachelière en gestion et détient une maîtrise en administration des affaires. Depuis plus de 20 ans, elle a acquis une vaste expérience en gestion dans le milieu de la santé, ayant travaillé dans plusieurs hôpitaux du Québec.

Madame Yvette Fortier deviendra donc PDG du nouveau CISSS des Îles à compter du 1er avril 2015, et ce, jusqu’au 31 mars 2018. Les attentes concernant le poste de PDG et le nouveau CISSS seront transmises par le ministère dans les prochains jours.

 

CISSS des Îles
À propos de l'auteur

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.