Vaccination des personnes âgées de 18 ans et plus aux Îles-de-la-Madeleine

Accueil
  ›  
Communiqués
  ›  
Vaccination des personnes âgées de 18 ans et plus aux Îles-de-la-Madeleine
Vous êtes ici:

Vaccination des personnes âgées de 18 ans et plus aux Îles-de-la-Madeleine

26 mar 2021 By There are no tags

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Îles annonce que la campagne de vaccination pour contrer la propagation du virus de la COVID-19 se poursuit sur le territoire à partir du 30 mars prochain. Dans le cadre de la campagne de vaccination, les Îles-de-la-Madeleine sont considérées comme une communauté éloignée et isolée, ce qui permet de vacciner plus rapidement les personnes âgées de 18 ans et plus qui en sont à leur première dose.

2021-03-26 11_33_01-Microsoft Edge

Les gens qui ont besoin d’accompagnement pour se rendre à leur clinique de vaccination peuvent communiquer (au moins 24 h avant le rendez-vous) au 418 986-4649. Il s’agit d’un service gratuit offert sur l’ensemble du territoire par le Centre d’action bénévole des Îles.

Depuis janvier, l’équipe du CISSS des Îles procède à la vaccination auprès des clientèles visées, tel que déterminé par le Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS). La vaccination contribue à l’effort collectif qui permettra d’enrayer plus rapidement ce virus. C’est aussi un geste de générosité envers vos proches que vous désirez protéger et garder en santé.

Communiqué intégral 

CISSS des Îles
À propos de l'auteur

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.

X