Trois premiers cas confirmés de coronavirus aux Îles-de-la-Madeleine

Accueil
  ›  
Communiqués
  ›  
Trois premiers cas confirmés de coronavirus aux Îles-de-la-Madeleine
Vous êtes ici:

Trois premiers cas confirmés de coronavirus aux Îles-de-la-Madeleine

24 mar 2020 Par Il n'y a pas d'étiquette.

La Direction de santé publique Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine informe la population que trois personnes infectées à la COVID-19 ont été recensées aux Îles-de-la-Madeleine. Il s’agit de trois personnes d’une même famille qui reviennent tous d’un séjour à l’étranger et ont été placées en isolement à la maison pour une période de 14 jours. Ces dernières collaborent étroitement avec la Direction de la santé publique et des enquêtes épidémiologiques sont amorcées. Les gens qui ont été en contact étroit avec ces personnes ont été identifiées et des directives à respecter leur ont été transmises.

Le CISSS des Îles met tout en œuvre depuis plusieurs semaines afin de protéger la population et aussi pour soutenir son personnel qui s’efforce de donner quotidiennement des soins de qualité et sécuritaires. La Santé publique souhaite rappeler que chaque geste compte et que les mesures recommandées par le Gouvernement du Québec doivent être suivies en plus des mesures d’hygiène de base.

Rappelons enfin que les personnes qui éprouvent des symptômes ou des inquiétudes concernant leur santé doivent contacter le 1 877 644-4545.

Pour plus d’informations sur la COVID-19 : Québec.ca/coronavirus

Communiqué de presse intégral 

 

CISSS des Îles
À propos de l'auteur

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.

X