Ressource d’hébergement de type familial recherchée

Accueil
  ›  
Avis
  ›  
Ressource d'hébergement de type familial recherchée
Vous êtes ici:

Ressource d’hébergement de type familial recherchée

26 Mar 2021 Par Il n'y a pas d'étiquette.

Le CISSS des Îles recherche une ressource d’hébergement de type familial (RTF). Êtes-vous prêt à héberger et prendre soin d’une personne vulnérable (itinérance, dépendance, comportements)?

Une RTF est le lieu de résidence principale du responsable, qu’il soit locataire ou propriétaire. Nous cherchons une maison pouvant accueillir une personne.

Les ressources de type familial sont supportées par des services professionnels du CISSS des Îles, au besoin. Des rétributions conventionnées sont versées à la ressource accréditée, pour rencontrer les besoins de la personne hébergée. Pour encadrer la qualité des services offerts, du soutien est disponible auprès des responsables de ces ressources.

Les personnes intéressées à offrir de l’hébergement en ressource de type familial sont invitées à communiquer avec Mme Mireille D’Astous, conseillère cadre ou Myriam Turbide, intervenante sociale au 418 986-2121, poste 4214 ou poste 4280.

 

 

CISSS des Îles
À propos de l'auteur
La mission du CSSS des Îles : Prévenir, guérir, soigner et soutenir pour le mieux-être et la santé de la population des Îles de la Madeleine, en offrant, en collaboration avec nos partenaires, des services de santé et des services sociaux et de réadaptation de qualité, sécuritaires, accessibles, intégrés et en continuité.

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.

X