Report de l’ouverture du CHSLD Plaisance

Accueil
  ›  
Nouvelles
  ›  
Report de l’ouverture du CHSLD Plaisance
Vous êtes ici:

Report de l’ouverture du CHSLD Plaisance

03 mar 2021 Par Il n'y a pas d'étiquette.

Résidence Plaisance des Îles (RPDI) et le Centre intégré de Santé et de Services sociaux (CISSS) des Îles annoncent le report à une date ultérieure de l’ouverture du CHSLD Plaisance. Ainsi, le processus d’accueil des résidents du CHSLD, prévu ces jours-ci, sera plutôt entamé dans les prochaines semaines. L’édifice et le personnel s’avèrent fins prêts, cependant un délai dans la réception de certaines marchandises nécessaires au bon fonctionnement de la section de soins de longue durée force ce report.

D’ici cette ouverture, une entente entre les deux établissements de soins permettra, à certaines ressources infirmières, infirmières auxiliaires et préposées aux bénéficiaires, d’aller soutenir les équipes en place, entre autres au site non traditionnel du Château Madelinot.

Ce délai permettra également aux responsables du CHSLD Plaisance de débuter la préadmission, c’est-à-dire de communiquer avec les familles des résidents et de leur donner accès au nouvel établissement pour une visite des lieux en amont du déménagement.

RPDI ainsi que le CISSS des Îles s’avèrent désolés des inconvénients que pourrait engendrer cette décision et vous assurent qu’ils font tout en leur pouvoir afin de réduire ce délai. L’équipe du CHSLD Plaisance sera bien heureuse d’accueillir les résidents très bientôt.

Communiqué intégral

CISSS des Îles
À propos de l'auteur

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.

X