Rencontre citoyennes de la Présidente-directrice générale

Accueil
  ›  
Avis
  ›  
Rencontre citoyennes de la Présidente-directrice générale
Vous êtes ici:

Rencontre citoyennes de la Présidente-directrice générale

18 Fév 2020 Par Il n'y a pas d'étiquette.

La présidente-directrice générale du CISSS des Îles Jasmine Martineau effectuera des rencontres citoyennes au cours des prochaines semaines. Accompagnée des différents directeurs de l’établissement, la présidente-directrice générale invite la population à venir la rencontrer afin de pouvoir échanger sur l’offre de service offert ainsi que les différents projets en cours.

Les trois rencontres débuteront à 19 h et se tiendront aux dates et aux endroits suivants :

  • 26 février 2020 au Capitole de l’Est de Grande-Entrée
  • 9 mars 2020 au Centre multifonctionnel de l’Île de Havre-Aubert
  • 24 mars 2020 à la Salle communautaire à la Mairie de Cap-aux-Meules

Dans le cadre de ces rencontres, madame Martineau fera une présentation générale du CISSS des Îles puis suivra une période d’échanges avec les gens présents.

« Après un peu plus d’un an en poste, il s’agit pour moi d’une belle opportunité d’échanger avec la population. Au plaisir de vous rencontrer! » a déclaré Mme Jasmine Martineau.

CISSS des Îles
À propos de l'auteur
La mission du CSSS des Îles : Prévenir, guérir, soigner et soutenir pour le mieux-être et la santé de la population des Îles de la Madeleine, en offrant, en collaboration avec nos partenaires, des services de santé et des services sociaux et de réadaptation de qualité, sécuritaires, accessibles, intégrés et en continuité.

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.

X