COVID-19 – Restriction de visite

Accueil
  ›  
Avis
  ›  
COVID-19 – Restriction de visite
Vous êtes ici:

COVID-19 – Restriction de visite

12 mar 2020 Par Il n'y a pas d'étiquette.

Le CISSS des Îles vous informe que par mesure de prévention, en raison de la déclaration de pandémie du COVID-19 par l’Organisation mondiale de la Santé et des directives ministérielles, une restriction à un maximum de deux visiteurs par usager s’applique dès maintenant au CHSLD Eudore-LaBrie et à l’unité de courte durée multiclientèle, en ressources intermédiaires et en résidence privée pour personnes âgées. Du côté de l’urgence et des soins intensifs, les visites sont interdites sauf pour des raisons humanitaires.

Si vous avez voyagé hors du Canada récemment, il y a interdiction de visites au centre hospitalier, au CHSLD, en ressources intermédiaires et en résidence privée pour personnes âgées pour une durée minimale de 14 jours après le retour au Canada. Ces consignes s’appliquent également auprès de toutes clientèles vulnérables et/ou âgées dans la communauté.

Si vous avez voyagé ou été en contact avec une personne ayant voyagé et que vous éprouvez des symptômes de fièvre, toux, ou des difficultés respiratoires, vous devez contacter le 1 877 644-4545 pour recevoir des directives spécifiques à votre situation.

Pour plus d’informations, consulter les sites de Santé Canada ou du ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec pour le COVID-19.

Nous vous rappelons que le lavage fréquent des mains est un geste essentiel pour prévenir les infections.

CISSS des Îles
À propos de l'auteur

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.

X