Obtention de la preuve vaccinale

Accueil
  ›  
Avis
  ›  
Obtention de la preuve vaccinale
Vous êtes ici:

Obtention de la preuve vaccinale

10 sept 2021 Par Il n'y a pas d'étiquette.

Si vous n’avez pas déjà reçu votre code QR, téléchargez-le à partir du portail libre-service sur le site quebec.ca. Suivez ensuite les consignes dans le portail libre-service pour télécharger votre code QR sur une application mobile ou imprimer votre preuve.

À noter que votre impression doit être de qualité, une impression floue ne fonctionnera pas. Évitez que le papier soit plié sur le code QR. Vous pourrez faire plastifier votre preuve vous-même si vous le désirez.

Si vous éprouvez des difficultés à télécharger votre preuve de vaccination, nous vous recommandons de demander l’aide de vos proches. Vous pouvez également vous rendre aux CLSC de Cap-aux-Meules ou de Grande Entrée entre 8 h et 16 h les jours ouvrables pour commander l’impression de votre code QR en format carte d’affaires. En raison du volume de demandes, il faut prévoir un délai de quelques jours pour recevoir cette preuve papier.

Commande par téléphone 

Les personnes qui n’ont pas accès à Internet et à une imprimante peuvent également téléphoner au 418 986-2121 aux postes 4232, 4100 ou 8484 pour commander leur preuve de vaccination en format carte d’affaires. Ces personnes pourront faire plastifier eux-mêmes leur preuve de vaccination s’ils le désirent.

CISSS des Îles
À propos de l'auteur

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.

X