Isolement fortement recommandé lors d’une arrivée aux Îles-de-la-Madeleine

Accueil
  ›  
Communiqués
  ›  
Isolement fortement recommandé lors d’une arrivée aux Îles-de-la-Madeleine
Vous êtes ici:

Isolement fortement recommandé lors d’une arrivée aux Îles-de-la-Madeleine

19 Jan 2021 Par Il n'y a pas d'étiquette.

La direction régionale de santé publique Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine annonce que l’ordonnance relative aux entrées sur le territoire madelinot n’est pas requise à ce moment-ci.

Toutefois, le CISSS des Îles et la direction régionale de santé publique recommandent fortement aux personnes de s’isoler 14 jours lorsqu’elles entrent dans l’archipel afin de protéger les insulaires et de limiter la propagation du virus.

Tel que convenu en rencontre du comité d’urgence sanitaire, composé d’élus et de plusieurs représentants de divers milieux aux Îles-de-la-Madeleine, seules les mesures demandées par le premier ministre sont applicables jusqu’au 8 février 2021. La situation épidémiologique s’avère favorable, mais le contexte demeure fragile considérant entre autres le retour des fêtes, le retour en classe ainsi que le début de la vaccination.

Pour plus d’information concernant les mesures en vigueur en alerte maximale.

Communiqué intégral 

CISSS des Îles
À propos de l'auteur
La mission du CSSS des Îles : Prévenir, guérir, soigner et soutenir pour le mieux-être et la santé de la population des Îles de la Madeleine, en offrant, en collaboration avec nos partenaires, des services de santé et des services sociaux et de réadaptation de qualité, sécuritaires, accessibles, intégrés et en continuité.

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.

X