Fin des éclosions et maintien de la surveillance au CHSLD Eudore LaBrie

Accueil
  ›  
Avis
  ›  
Fin des éclosions et maintien de la surveillance au CHSLD Eudore LaBrie
Vous êtes ici:

Fin des éclosions et maintien de la surveillance au CHSLD Eudore LaBrie

16 jan 2020 Par Il n'y a pas d'étiquette.

Le CISSS des Îles vous informe que les éclosions de gastro-entérite au CHSLD Eudore-LaBrie et d’influenza à l’unité multiclientèle (UMC) sont maintenant terminées, cependant le CHSLD demeure sous surveillance. Pour cette raison, les visites sont restreintes à deux visiteurs par résident au CHSLD. Nous vous demandons également de ne pas visiter vos proches aux CHSLD ou à l’hôpital si vous avez eu des symptômes de grippe ou de gastro-entérite dans les derniers jours. Nous vous remercions de votre collaboration.

Le service de prévention des infections vous rappelle que l’hygiène des mains et l’étiquette respiratoire sont très importantes pour freiner la transmission des infections, et ces précautions sont valables pour tous. En tout temps, si vous êtes malades ou avez des questions concernant votre santé, n’hésitez pas à appeler Info-Santé au 8-1-1.

*L’Aide à la décision présente les mesures à prendre et les services de première ligne où consulter, lorsque requis, en fonction de la gravité des symptômes de la grippe et de gastro-entérite

CISSS des Îles
À propos de l'auteur

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.

X