Début de la vaccination contre la COVID-19 aux Îles-de-la-Madeleine

Accueil
  ›  
Communiqués
  ›  
Début de la vaccination contre la COVID-19 aux Îles-de-la-Madeleine
Vous êtes ici:

Début de la vaccination contre la COVID-19 aux Îles-de-la-Madeleine

06 jan 2021 Par Il n'y a pas d'étiquette.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Îles confirme que la campagne de vaccination pour contrer la propagation du virus de la COVID-19 débutera sur le territoire le jeudi 7 janvier.

Les premières personnes qui seront vaccinées correspondent aux clientèles priorisées par le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS), c’est-à-dire les résidents du CHSLD et du site non traditionnel (Château Madelinot), les proches aidants (selon les critères préétablis) et le personnel y travaillant.

« Nous commençons à voir la lumière au bout du tunnel, mais malgré la vaccination il ne faut pas oublier les mesures sanitaires que nous demandons à la population d’appliquer depuis le début de la pandémie. » a précisé le directeur régional de la santé publique Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Dr Yv Bonnier Viger.

La vaccination contre la COVID-19 se poursuivra avec des doses supplémentaires attendues dans les prochaines semaines. Chaque clientèle sera interpellée en temps et lieu, tel qu’établi par le MSSS.

Communiqué intégral / Press release 

CISSS des Îles
À propos de l'auteur

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.

X