Début de la vaccination contre la COVID-19 aux Îles-de-la-Madeleine

Accueil
  ›  
Communiqués
  ›  
Début de la vaccination contre la COVID-19 aux Îles-de-la-Madeleine
Vous êtes ici:

Début de la vaccination contre la COVID-19 aux Îles-de-la-Madeleine

06 Jan 2021 Par Il n'y a pas d'étiquette.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Îles confirme que la campagne de vaccination pour contrer la propagation du virus de la COVID-19 débutera sur le territoire le jeudi 7 janvier.

Les premières personnes qui seront vaccinées correspondent aux clientèles priorisées par le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS), c’est-à-dire les résidents du CHSLD et du site non traditionnel (Château Madelinot), les proches aidants (selon les critères préétablis) et le personnel y travaillant.

« Nous commençons à voir la lumière au bout du tunnel, mais malgré la vaccination il ne faut pas oublier les mesures sanitaires que nous demandons à la population d’appliquer depuis le début de la pandémie. » a précisé le directeur régional de la santé publique Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Dr Yv Bonnier Viger.

La vaccination contre la COVID-19 se poursuivra avec des doses supplémentaires attendues dans les prochaines semaines. Chaque clientèle sera interpellée en temps et lieu, tel qu’établi par le MSSS.

Communiqué intégral / Press release 

CISSS des Îles
À propos de l'auteur
La mission du CSSS des Îles : Prévenir, guérir, soigner et soutenir pour le mieux-être et la santé de la population des Îles de la Madeleine, en offrant, en collaboration avec nos partenaires, des services de santé et des services sociaux et de réadaptation de qualité, sécuritaires, accessibles, intégrés et en continuité.

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.

X