Vaccination aux Îles-de-la-Madeleine se termine prochainement pour la première dose

Accueil
  ›  
Avis
  ›  
Vaccination aux Îles-de-la-Madeleine se termine prochainement pour la première dose
Vous êtes ici:

Vaccination aux Îles-de-la-Madeleine se termine prochainement pour la première dose

31 Mar 2021 Par Il n'y a pas d'étiquette.

La planification actuelle d’administration de la première dose du vaccin pour contrer la propagation du virus de la COVID-19 se terminera bientôt aux Îles-de-la-Madeleine. Depuis janvier dernier, plus de 9000 personnes ont été vaccinées jusqu’à présent sur le territoire.

Si vous avez plus de 18 ans et que vous désirez recevoir votre première dose du vaccin, il ne vous reste que quelques jours pour prendre votre rendez-vous via clicsante.ca ou par téléphone au 418-986-2121 poste 8484 ou 8485.

Voici les prochaines plages horaires uniquement au Centre récréatif de l’Étang-du-Nord:

  • Jeudi le 1er avril de 8h à 18h
  • Vendredi le 2 avril de 8h à 12h

Pour les personnes arrivant d’un palier orange ou rouge, dont un délai de 14 jours est exigé avant de recevoir le vaccin, une nouvelle plage horaire est disponible le 15 avril prochain. Vous devez prendre rendez-vous par téléphone au 418-986-2121 poste 8484 ou 8485.

Pour les étudiants de retour aux Îles, des précisions seront communiquées prochainement.

En terminant, nous vous rappelons que la vaccination contribue à l’effort collectif qui permettra d’enrayer plus rapidement ce virus. C’est aussi un geste de générosité envers vos proches que vous désirez protéger et garder en santé.

Soyons solidaires pour protéger notre collectivité.

 

CISSS des Îles
À propos de l'auteur
La mission du CSSS des Îles : Prévenir, guérir, soigner et soutenir pour le mieux-être et la santé de la population des Îles de la Madeleine, en offrant, en collaboration avec nos partenaires, des services de santé et des services sociaux et de réadaptation de qualité, sécuritaires, accessibles, intégrés et en continuité.

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.

X