Appel d’offres – Habitation

Accueil
  ›  
Avis
  ›  
Appel d'offres - Habitation
Vous êtes ici:

Appel d’offres – Habitation

26 Fév 2019 Par Il n'y a pas d'étiquette.

Le CISSS des Îles est à la recherche de maisons à louer sur l’île centrale ou à Havre-aux-Maisons, pour loger des professionnels en visite aux Îles.

La durée du contrat est soit pour :

  • La période estivale (du 1er mai au 30 septembre 2019) OU
  • Une période d’un an (du 1er mai 2019 au 30 avril 2020)

La maison doit être bien meublée et offrir les commodités suivantes : laveuse et sécheuse, lave-vaisselle, micro-ondes, vaisselle et literie. La maison doit être un environnement non-fumeur.

Le coût de location doit inclure les frais de chauffage, d’éclairage, ainsi que le service de câble et Internet. Les assurances (blessure corporelle, bris, feu et vol) et les taxes sont à la charge du locateur. Le dépôt d’une preuve d’assurance devra être fait lors de l’octroi du contrat. Le locateur devra aussi voir à l’entretien du gazon et au déneigement en période hivernale, s’il y a lieu.

Vous devez compléter le formulaire de soumission, également disponible à la réception du Centre hospitalier. La date limite pour déposer vos offres de location est le 21 mars 2019 à 16h. Vos offres doivent inclure des photos de l’aménagement intérieur et extérieur. La maison doit être disponible au plus tard le 1er mai 2019. Veuillez prévoir une visite des lieux suite au dépôt de votre offre.

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter Mme Marlène Cormier au (418) 986-2121 poste 8300.

Les offres doivent être adressées à :
Simon Decoste
Chef de l’approvisionnement et de la performance
430, Chemin Principal
Cap-aux-Meules, G4T 1R9

L’octroi du contrat pourra être réparti entre plusieurs fournisseurs. Le CISSS des Iles ne s’engage à retenir ni la plus basse, ni aucune des offres reçues.

CISSS des Îles
À propos de l'auteur
La mission du CSSS des Îles : Prévenir, guérir, soigner et soutenir pour le mieux-être et la santé de la population des Îles de la Madeleine, en offrant, en collaboration avec nos partenaires, des services de santé et des services sociaux et de réadaptation de qualité, sécuritaires, accessibles, intégrés et en continuité.

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.

X