Une première édition couronnée du succès pour l’encan bénéfice « Corrid’Art » de la Fondation Santé de l’Archipel.

Accueil
  ›  
Fondation
  ›  
Une première édition couronnée du succès pour l'encan bénéfice "Corrid'Art" de la Fondation Santé de l'Archipel.
Vous êtes ici:

Une première édition couronnée du succès pour l’encan bénéfice « Corrid’Art » de la Fondation Santé de l’Archipel.

21 sept 2016 Par Il n'y a pas d'étiquette.

Cap-aux-Meules, le 15 septembre 2016 –  C’est le jeudi 15 septembre que se terminait la levée de fonds « Corrid’Art ». Cette activité de financement qui se tenait  au CISSS des Îles, du 15 août au 15 septembre et dédiée entièrement au Fonds Francine Daigle afin d’aider les personnes touchées par le cancer aux Îles, a été couronnée d’un grand succès pour sa première édition.

Cet encan silencieux, nous proposait cinquante-sept œuvres d’art offertes  par de généreux artistes des Îles, amateurs ou professionnels.   Pour cette occasion, les corridors du CISSS étaient joliment décorés de toiles ou d’autres œuvres d’art.

Encore une fois, les gens des Îles et même les visiteurs ont répondu à l’appel!   Que ce soit par la grande générosité des artistes qui ont offert une œuvre ou celle des   gens qui ont misé sur ces dernières, tous ont contribué au succès de cet encan et c’est un montant de 8 125$ qui a été récolté.

Toujours dans le même objectif d’offrir confort et qualité de soins à ces patients vulnérables qui en ont grandement besoin, cet argent recueilli, servira à l’achat de fauteuils-civières pour la nouvelle salle de chimiothérapie spécialement adaptée pour les patients en traitement de cancer. Cette salle qui est située au 2e étage de l’hôpital, sera d’ailleurs inaugurée très bientôt.

Le conseil d’administration de la Fondation Santé de l’Archipel et le comité organisateur de cette levée de fonds tiennent sincèrement à remercier tous les participants, autant les artistes que les acheteurs et les bénévoles pour leur grande générosité. Ensemble, nous avons réussi à faire de cette première édition de « Corrid’Art » un grand succès !

AFFICHE CORRID'ART DE HUGO MIOUSSE

CISSS des Îles
À propos de l'auteur
La Fondation Santé de l'Archipel a pour mission d'amasser des fonds afin d'améliorer la qualité des soins de santé offerts aux Îles-de-la-Madeleine.

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.