La Fondation Santé de l’Archipel lance sa campagne annuelle de l’Équipée Santé sous le thème « Avec Chrysler sur la route de la santé »

Accueil
  ›  
Fondation
  ›  
La Fondation Santé de l'Archipel lance sa campagne annuelle de l'Équipée Santé sous le thème "Avec Chrysler sur la route de la santé"
Vous êtes ici:

La Fondation Santé de l’Archipel lance sa campagne annuelle de l’Équipée Santé sous le thème « Avec Chrysler sur la route de la santé »

28 oct 2016 Par Il n'y a pas d'étiquette.

Cap-aux-Meules, le 21 octobre 2016 – La Fondation Santé de l’Archipel lance aujourd’hui sa campagne de l’Équipée Santé 2016, sous le thème « Avec Chrysler sur la route de la santé ». Le porte-à-porte annuel qui s’inscrit dans la campagne de l’Équipée Santé aura lieu cette année du 31 octobre au 6 novembre 2016, grâce à près de 300 généreux bénévoles qui sillonneront les Îles.

Encore une fois cette année, la Fondation Santé de l’Archipel, appuyée de son partenaire officiel Chrysler des Îles, sollicite l’aide des Madelinots et Madeliniennes afin de répondre à sa mission d’améliorer la qualité des soins de santé offerts aux Îles.

 Les dons amassés grâce à l’Équipée Santé 2016 viendront en aide :

  • Aux patients à mobilité réduite et aux personnes âgées, avec l’achat d’une table d’examen motorisée & coussin, facilitant ainsi les déplacements pour des examens en consultations spécialisées;
  • Aux personnes qui auront à recevoir des soins au centre de réadaptation physique, avec l’achat d’un Myomètre qui servira à vérifier la puissance musculaire;
  • Aux résidents du Pavillon Eudore Labrie, avec l’achat d’un fauteuil inclinable afin d’améliorer le confort en soins palliatifs.

Rappelons que l’Équipée Santé de l’automne 2015 avait permis d’amasser un montant de 30 299 $. Grâce à cette campagne, la Fondation a pu procéder à l’achat de deux nasoscopes flexibles pour les consultations en ORL, un trampoline et des disques d’images pour le CRDITSA, pour les personnes souffrant de déficience intellectuelle et du trouble du spectre de l’autisme.

Outre l’Équipée Santé, les principales sources de revenus pour la Fondation Santé de l’Archipel sont les activités-bénéfice, les dons en mémoire lors de décès ainsi que les dons à l’organisme, qui peuvent être ciblés (pour un fonds ou un département en particulier) ou non. De plus, une toute nouvelle façon de contribuer vous est offerte, soit de devenir membre de la Fondation Santé de l’Archipel soit comme « Ami de la Fondation » ou « Membre honorifique ».  Vous trouverez tous les détails sur notre site web en cliquant ici.

Au nom des nombreux usagers du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Îles, la Fondation Santé de l’Archipel remercie la population des Îles pour sa grande générosité, année après année.

- 30 -

 

Source :

Nadine Cyr

Coordonnatrice

Fondation Santé de l’Archipel

418 986-2121, poste 8040

CISSS des Îles
À propos de l'auteur
La Fondation Santé de l'Archipel a pour mission d'amasser des fonds afin d'améliorer la qualité des soins de santé offerts aux Îles-de-la-Madeleine.

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.