La campagne pour la gratuité des stationnements se poursuit

Accueil
  ›  
Avis
  ›  
La campagne pour la gratuité des stationnements se poursuit
Vous êtes ici:

La campagne pour la gratuité des stationnements se poursuit

10 mar 2015 Par Il n'y a pas d'étiquette.

Même si la date limite est dépassée, vous pouvez tout de même faire un don afin de maintenir la gratuité des stationnements du CISSS des Îles.

La campagne de sollicitation

« LA GRATUITÉ DES STATIONNEMENTS AU CSSS DES ÎLES, J’Y TIENS, J’Y PARTICIPE »

est prolongée

 Îles-de-la-Madeleine, le 10 mars 2015 – Malgré les tempêtes, vingt-cinq pour cent de l’objectif de la campagne a été atteint. Comprenant ces aléas de l’hiver, le CSSS des Îles prolonge la campagne de sollicitation jusqu’au 31 mars. Il s’agit d’un projet important afin d’éviter la mise en place de frais de stationnement.

Rappelons que le premier volet de cette démarche de financement a connu un très grand succès auprès du personnel et des médecins et permet de recueillir 70 000 $ par année. Cependant, la cible fixée au plan de redressement budgétaire est de 110 000 $. Il reste donc un montant de 40 000 $ à récolter. La campagne de sollicitation auprès de la population est le deuxième volet de cette démarche. En date du 10 mars 2015, les dons reçus totalisent un montant de 10 257 $.

Dans la majorité des établissements du Québec, le stationnement est payant, en conformité avec la directive du Ministère (circulaire 2007-003) concernant la tarification des espaces de stationnement d’un établissement public. Au CSSS des Îles, le comité cogestion-stationnement a innové, mais il a besoin de l’appui de la population pour l’atteinte de l’objectif. Ceci est crucial pour le maintien de la gratuité, pour nous assurer que lorsque vous vous présenterez à l’urgence, au CLSC, au CHSLD ou au CRDITSA vous n’aurez pas à débourser de l’argent chaque fois pour stationner.

Chaque contribution volontaire a son importance pour cette réussite communautaire. Si chaque foyer ou entreprise fait un don d’au moins 10 $, l’objectif financier sera atteint. Votre contribution permettra d’aider à maintenir les services de santé et les services sociaux actuels. Notez que, pour les dons de 20 $ et plus, un reçu d’impôt pourra être remis.

Le conseil d’administration, la direction et le comité cogestion-stationnement du CSSS des Îles vous remercient de votre contribution. Grâce à votre aide, les stationnements demeureront accessibles pour tout le monde.

– 30 -

CISSS des Îles
À propos de l'auteur

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.