Fondation Santé de l’Archipel

Accueil
  ›  
Fondation Santé de l'Archipel
Vous êtes ici:

La Fondation Santé de l’Archipel a pour mission d’amasser des fonds pour contribuer à améliorer la qualité des soins de santé offerts aux Îles-de-la-Madeleine. Elle vise à doter les établissements de santé de l’archipel d’équipements médicaux et de soins infirmiers à la fine pointe du confort, de la sécurité et de la technologie.

Le 24 février dernier avait lieu au Centre récréatif de Lavernière, la DégDégustation Découverte Desjardins 2018ustation Découverte Desjardins au profit de votre Fondation Santé de l’Archipel. Cette soirée a attiré près de 170 convives et a permis d’amasser la somme de 36 000 $. L’objectif a été dépassé et nous en sommes très fiers! Merci à tous ceux qui ont participé!

L’an dernier, ce sont 31 000 $ qui avaient été récoltés pour meubler la nouvelle salle d’hémato-oncologie du CISSS des Îles. C’est d’ailleurs pour remercier chaleureusement les participants de la dernière édition que nous avons présenté une visite de la salle d’hémato-oncologie. Vous n’avez pas encore eu la chance de voir cette vidéo? Dirigez-vous sur la page Facebook de votre Fondation, vous y verrez de membres du personnel et des usagers remercier chaleureusement tous les donateurs. Un moment rempli d’émotions.

Vidéo MERCI salle Francine-Daigle

Merci à nos précieux partenaires: les Caisses Desjardins des Iles, la Clinique Santé des Iles, le CMDP des Iles, Geneviève Lévesque, pharmacienne affiliée au groupe Jean-Coutu, le Groupe CTMA, le Groupe Forget Beltrami audiologistes et Proxim Lapierre, Lapierre & Patton. Merci également aux différents médias qui ont commandité l’effort médiatique de la soirée.

Plus de 48 000 FOIS MERCI!

La Fondation Santé de l’Archipel remercie les nombreux bénévoles qui ont participé à la collecte de fonds ainsi que toute la population des Iles pour leur grande générosité lors de l’Équipée Santé 2017. Nous avons faits la preuve que nous sommes une communauté tissée serrée!

Un merci tout spécial à Mario Déraspe et toute l’équipe de HONDA LEDÉ SPORTS.

Merci au Journal Le Radar et à CFIM. Des mercis sincères à René et Louis-Philippe et aux Chevaliers de Colomb de Fatima, à Lucie et Gisèle, à Blandine, à Noëlla et Sylvio, à Isabelle, Germain et Urbain, à Gérald, to Helena, parents and all the students for the pickup in Grosse Ile and Old Harry, Thank you !

« Le milieu de vie de nos aînés, c’est l’affaire de tous! »

Vous voulez devenir bénévoles ? Contactez-nous au 418-986-2121 poste 8040 ou par courriel : fondationch.cisssdesiles@ssss.gouv.qc.ca

Décembre, 2018

Aucun événement

X