Éclosion d’influenza B au CHSLD Eudore-LaBrie

Accueil
  ›  
Avis
  ›  
Éclosion d’influenza B au CHSLD Eudore-LaBrie
Vous êtes ici:

Éclosion d’influenza B au CHSLD Eudore-LaBrie

26 jan 2018 Par Il n'y a pas d'étiquette.

AVIS À LA COMMUNAUTÉ

Du 26 janvier au 1er février 2018

Éclosion d’influenza B au CHSLD Eudore-LaBrie

 Le CISSS des Îles vous informe que l’éclosion d’influenza B se poursuit au CHSLD Eudore-LaBrie et que l’activité grippale est toujours élevée dans la communauté. Pour ces raisons, les visites au CHSLD demeurent restreintes de 9h à 21h, 2 visiteurs par résident et les visiteurs doivent s’abstenir de visiter plus d’un résident. Le centre de jour est fermé jusqu’au 3 février. Une réévaluation est prévue par la suite. Les visites à l’unité de soins critiques sont également restreintes à 1 visiteur par patient et nous vous demandons de vous conformer aux directives du personnel en tout temps. Si vous devez vous présenter pour un rendez-vous et que vous éprouvez des symptômes de la grippe, nous vous demandons d’utiliser les espaces réservées pour personnes avec symptômes grippaux prévues dans chaque salle d’attente.

De plus, si vous présentez des symptômes grippaux, il est fortement recommandé d’éviter de participer aux activités sociales, et ce, jusqu’à 5 jours après le début des symptômes.

Le service de prévention des infections vous rappelle que l’hygiène des mains et l’étiquette respiratoire sont très importantes pour freiner la transmission des infections, et ces précautions sont valables pour tous. En tout temps, si vous êtes malades ou avez des questions concernant votre santé, n’hésitez pas à appeler Info-Santé au 8-1-1.

CISSS des Îles
À propos de l'auteur

Il n'y a pas de commentaires.



Les commentaires ne sont pas possibles.

X